Kiclos Brest Métropole Cyclisme

Publicité Publicité

News
KBMC. Mathieu Breton : un cadet en progression
< | >

KBMC. Mathieu Breton : un cadet en progression

Publié le 18 avril 2018 par

Article du Télégramme de Brest du 18 avril 2018

KBMC. Mathieu Breton : un cadet en progression
Membre du nouveau club brestois, Kiclos Brest Métropole Cyclisme (KBMC), Mathieu Breton, cadet deuxième année, progresse au fil des courses. C'est après avoir essayé quelques sports qu'il est entré dans la grande famille du vélo, à six ans, en entendant parler du Bic 2000. Sur route ou sur piste, on le retrouve souvent aux avant-postes. Troisième la saison dernière sur le championnat du Finistére sur route et champion départemaental de la course aux points, le brestois se met d'autre objectifs entête cette saison. Avec un début d'année difficile mentalement, en raison de multiples chutes, les nouvelles places d'honneure à Saint Renan ou à Carhaix lui montrent que  "les sensations sont encourageantes.
Des ambitions réalisables.
Le leader du challenge départemental et régional sur piste aimerait ramener " les maillots de champion du Finistére sur piste et au moins un de champion de Bretagne". Son gros objectif serait "d'aller aux championnats de France sur route ou sur piste, mais principalement sur piste. L'ambiance de "vraie famille" du nouveau club aide à sa réussite. Le coureur ne manque pas de souligner et de remarcierla grande aide qu'apporte les encadrants du club, notamment Hervé Guillaouic, l'entraîneur piste, et André Tarquis, l'entraîneursur route.

Article "Le Télégramme" ddu 18 avril 2018 http://www.letelegramme.fr/cyclisme/breton-un-cadet-en-progression-18-04-2018-11930980.php

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.