sportsregions
Envie de participer ?

SORTIE ANNUELLE DE L'ECOLE DE VELO

Publié il y a 3 semaines par

SORTIE ANNUELLE DE L'ECOLE DE VELO

Cette année le circuit était tracé sur la presqu'ile de Crozon.

Comme chaque année les encadrants organisent une sortie ludique où sont invité les parents des enfants.
Le KBMC à offert aux enfants licenciés la traversée aller et retour sur la presqu'ile, rendez vous sur les quais vers 08h30 pour l'embarquement, avant de partir à l'assaut des routes nos jeunes ont pris à l'abordage la passerelle du Brestoa comme de vieux pirates.
A peine débarqué au Fret les choses sérieuses ont commencées, direction la pointe des Espagnols, un petit plus sur notre route, la rencontre d'un convois de DEDEUCH, vers midi notre peloton groupé a procédé au ravitaillement, là pas de musettes prises au vol ou à la voiture suiveuse, mais un bon pique nique réparateur, certains n'ont pas hésiter un mélange de chips salées et chamallows, à tester?
Après ce ravitaillement nécessaire la troupe a continue sa progression, sur le circuit les dirigeants ont agrémenté les étapes de jeux ludiques sans prétention.
Vers 16h00 avant dernière halte sur la plage de Trez Rouz, alors là un dilemme pour nos licenciés, comment vider la mer avec un gobelet percé?
Un dernier effort pas négligeable pour rejoindre la cale du Fret, rangement des vélos, attente de notre bateau, cerise sur le gâteau , au retour un dauphin nous accompagne jusqu'à Brest, les enfants comme les grands sont ravis du spectacle.
A j'ai oublier, dans le peloton deux échappés, dés le matin un solitaire téméraire à rejoint Le Fret en vélo, non content de sa performance il insiste pour entrainer dans sa chevauchée un autre spécialiste des raides solitaires, pour le retour sur Brest
En soirée nous nous sommes retrouvés au club et  partager un buffet froid afin de clore dans la bonne humeur une saison avec l'école de vélo du KBMC
Rendez vous à tous le 31 Août pour la reprise des entraînements par une participation à Vital Sport
toute l'association

Commentaires